mardi, janvier 17, 2006

Dernière séance d’entraînement des Eperviers du Togo avant CAN 2006


Plus de 5.000 personnes ont assisté mardi au stade municipal de Lomé à la dernière séance d’entraînement des Eperviers du Togo.
Venus de plusieurs quartiers de la capitale togolaise et de certains villages proches, les supporters des Eperviers ont pris d’assaut les tribunes du stade de Lomé, afin d’assister aux techniques de jeu de ceux qui doivent représenter le Togo à la prochaine coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue du 20 janvier au 10 février en Egypte.

Munis de tam-tam, de gons et castagnettes, certains ont animé toute la partie qui a duré plus de deux heures d’horloge.

« Je suis venu assister à cette séance, tout juste pour voir si nos joueurs ont toujours leur forme habituelle. Mais à l’issue de cette séance, je suis rassuré qu’ils feront mal durant la compétition », a confié à Republicoftogo.com, un supporter venu d’Agouè.

« Nos joueurs sont en forme et je suis sûr que nous aurons cette année la Coupe d’Afrique », a renchérit un autre supporter, traînant son tam-tam peint aux couleurs du drapeau national.

Du côté des joueurs, le moral au beau fixe, car une « bonne ambiance règne au sein du groupe ».

« Cette année, il y a une très bonne ambiance dans le groupe et tout le monde est prêt à défendre les couleurs nationales, afin de faire plaisir au peuple togolais. Nous sommes sereins et le seront toujours pour aller jusqu’au bout », a confié à des journalistes Salifou Moustapha du club Français de Best.

Les Eperviers du Togo quitteront Lomé mardi soir, a affirmé à Republicoftogo.com, un responsable de la Fédération togolaise de football.

« Tout est fin prêt, nos ambassadeurs vont quitter Lomé ce soir après 22 heures (GMT). Nous sommes fiers d’eux et nous espérons aller très loin dans cette compétition cette année », a ajouté ce responsable.

Le Togo évoluera dans le groupe B avec la RD Congo, l’Angola et le Cameroun.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne chance aux Eperviers du Togo
Que Dieu soit avec vous