vendredi, janvier 13, 2006

LA LISTE DES EPERVIERS DU TOGO POUR CAN 2006

Agassa KOSSI (gardien de but)

Salifou SAFIOU (gardien de but)

Nimini Tchanirou OURO (gardien de but)

Yaovi Jean-Paul ABALO (défenseur)

Eric AKOTO (défenseur)

Ludovic ASSEMOASSA (défenseur)

Zanzan ATTE OUDEYI (défenseur)

Daré NIBOMBE (défenseur)

Emmanuel MATHIAS (défenseur)

Mamah GAFAROU (défenseur)

Massamesso TCHANGAI (défenseur)

Yao Junior SENAYA (milieu de terrain)

Salifou MOUSTAPHA (milieu de terrain)

Adekanmi OLUFADE (milieu de terrain)

Alexis ROMAO (milieu de terrain)

Kassim GOUYAZOU (milieu de terrain)

Yao AZIANOWOU (milieu de terrain)

Mamman CHERIF TOURE (milieu de terrain)

Mickaël DOGBE (attaquant)

Alirou AHOUDOU (attaquant)

Sherif KOUGBADJA (attaquant)

Sheyi Emmanuel ADEBAYOR (attaquant)

Abdelkader COUBADJA TOURE (attaquant)

4 commentaires:

TogoFootball a dit…

Je suis avec le choix Keshi car il est reste avec les eperviers qui ont joue pour la qualification can 2006 et mondial 2006.
Prions pour les Eperviers....Vive le Togo
Akouevi

Anonyme a dit…

Je n'aime ce choix avec zan zan qui n'est pas bien il prend trop de drible ou est l'autre Senaya ?
Lolo

Anonyme a dit…

Pour la coupe du monde 2006, je pense bien Keshi va un peu changer la liste car il y a trop de bon joueur togolais qui ne sont pas de la partie comme dossehvi, djima, malm et d'autres...bonne attendeur salut
Akouevi NEW YORK

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'ccord avec ce Keshi la, mais je sais qu'il ya plusieur suprise qui nous entend au coup du monde. Good luck.