mardi, juin 27, 2006

Entre deux chaises

Récemment, Razak Boukari, qui possède la double nationalité franco-togolaise, nous confiait avoir choisi de défendre les couleurs de la France en sélection nationale. Cependant, né à Lomé au Togo, il n'oublie pas ses racines bien qu'il ait refusé une pré-sélection pour le Mondial. " J'ai regardé le match de Coupe du Monde entre la France et le Togo. Je ne vais pas le cacher, j'étais pour le Togo. (sourire) La France a gagné et je pense finalement que c'est bien. Ils doivent maintenant affronter l'Espagne. Ce sera une autre paire de manche. Un match difficile en perspective puisque les Espagnols restent sur une très bonne série. Maintenant, il faut voir si la France conserve deux attaquants ou pas. Tactiquement, je les préfère avec deux joueurs devant. "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TU AS REFUSE DE JOUER MAINTENANT TU PARLES ......