mercredi, juin 14, 2006

Mondial-2006 - Togo: Pfister va porter plainte en diffamation


WANGEN IM ALLGAU - Otto Pfister, le sélectionneur allemand du Togo dans le Mondial-2006 de football (Gr.G), a annoncé mercredi qu'il allait porter plainte en diffamation à l'encontre du secrétaire général de la Fédération togolaise, Assogbavi Komlan, qui l'a accusé d'être alcoolique.

"Je vais attaquer ce monsieur en diffamation et porter cette affaire devant la Fédération internationale de football" (Fifa), a déclaré Pfister à propos de cet énième rebondissement dans ses relations conflictuelles avec les responsables togolais depuis sa nomination en février

"Dire que je suis alcoolique, c'est vraiment risible, car je ne bois pas une goutte d'alcool", a-t-il ajouté à propos des accusations du secrétaire général de la Fédération qui avait par ailleurs révélé avoir été opposé dès le début à la nomination de Pfister.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

IL FAUT AMENER LE CON QUI TOURNE AUTOUR DU FOOTBALL TOGOLAIS EN JUSTICE...AU LIEU DE REGROUPER L'EQUIPE ILS SONT LA A CREER LA MERDE.L'IDIOT D'ASSOGBAVI KOMLAN.
IL FAUT REVOIR LE MATCH POUR SAVOIR QUE LA FAUTE N'EST PAS DE PFISTER (L'ENTRAINEUR) POURTANT VOTRE GARDIEN DE BUT REVEUR (AGASSA KOSSI) ET LE VIEUX CAPITAINE ABALO DOSSEH...SI TU AVAIS REGLER LE PROBLEME LE PROBLEME DE PRIME AVANT DE VENIR EN ALLEMANGNE IL N'AURA PAS SES PROBLEMES Mr. ASSOGBAVI KOMLAN VOUS ETES BETE ET JE DEMANDE COMMENT TU AS EU CE BOULOT....SUREMENT PAR LA PETITE PORTE..........