vendredi, juin 02, 2006

Togo/Mondial : Une étudiante togolaise de 24 ans élue première " Miss Coupe du Monde"


Une étudiante togolaise de 24 ans a été élue première "Miss Coupe du Monde" de football dans la nuit de jeudi à vendredi à Rust (sud-ouest) à l'occasion du Mondial 2006 qui débute dans une semaine en Allemagne, a rapporté vendredi le site web de la présidence togolaise.

Edwige Madze Badaou, qui s'est imposée contre les 31 autres candidates issues des autres pays participants à la compétition, avait été élue "Miss Togo" dans son pays il y a deux ans.

Elle a remporté un cabriolet et 2.000 euros.

Les candidates devaient être nées dans le pays qu'elles représentaient. Quelque 1.500 femmes s'étaient portées candidates pour participer à ce concours organisé par la "Miss Germany Corporation".

Le jury était notamment composé de plusieurs joueurs professionnels de football et d'une ancienne championne allemande de gymnastique rythmique. Fin

2 commentaires:

DIOP a dit…

MISS MONDIAL !!!! J'OSE ESPERER QUE LES JOUEURS TOGOLAIS POURRONT TE REPRENSENTE COMME IL FAUT LORS DU MONDIAL....

PF a dit…

Bonjour, j'ai trouvé votre emplacement tout en recherchant la substance pour le mon Togo Blog. J'ai juste pensé que je vous contacterais vous fais savoir qu'aussi bien que soutenir ma équipe qui reçoit-Angleterre, cela j'et quelques collègues de travail suivent le Togo dans la tasse du monde. Dans les couples passés des semaines nous avons découvert beaucoup de choses au sujet du Togo. Si tout va bien vous trouverez l'heure de visiter mon blog. Je fais des excuses pour mon Français comme je le mets par un site Web de traducteur.

http://bexleytogo.blogspot.com