dimanche, octobre 08, 2006

CAN 2008: TOGO - MALI : 0 - 1

Victoire du Mali par 1 but à 0
marqué en prolongaton par Dramane Traoré....

Mi Temp : 0 - 0

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les potes je crois que nos joueurs vont au moin tenir le match nul mais etant donné que tous les site sont payants mais etant donné que je le regarde en directe je vdrais vous dire que nos gas jouent bien pour le moment.Prions pour un nul


Toujours a 0 - 0 en effet on entend beaucoup le nom de adebayor pour les peu d'attaques masi sinon ça se joue beaucoup trop dans notre camp c'est pas bon signe.

Anonyme a dit…

ça m'enreve on entend que agassa et la defense togolaise dans cette 2eme periode, cet a dire si ça ne joue pas que dans un sens.

Anonyme a dit…

on viens de m'envoyer un texto de lomé, dans la premiere periode romoa c'est bléssé tout seul en tirant un coup franc apparament ça a l'air grave pour lui il a été remplacé par akotto eric. tchangai a eu un carton jaune. present ds le terrain salifou tchangai agassa adebayor dossevi akotto kader aballo dare

Anonyme a dit…

remplacement de kader par robert malm

Anonyme a dit…

22émés minutes et tjrs 0-0 mais les Malien nous poussent un peu ils jouent pour la mort.Mais Agassa les repoussent pour le moment.Et Kader vient de sortir remplacer