samedi, juin 16, 2007

Stephen Keshi confiant face au Bénin en éliminatoires de na CAN 2008

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Togo, les Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, se dit « confiant » pour le match de dimanche à Cotonou, face au Bénin, comptant pour la 5e journée du groupe 9 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2008.
« Je suis très confiant et j’ai une confiance 100 % en mon équipe », a confié, vendredi, à APA Stephen Keshi.
« Je sais que mes joueurs vont encore se donner à fond parce que c’est un match très capital pour nous, un match que nous prenons au sérieux », a-t-il ajouté.
Tout en reconnaissant la valeur des Ecureuils du Bénin, Stephen Keshi indique faire le déplacement de Cotonou pour arracher les trois points de la victoire.
« C’est une équipe qui a beaucoup de talents, elle a de bons joueurs, surtout au milieu de terrain », dit-t-il de l’équipe béninoise.
Le Togo est en tête du groupe 9, avec 9 points. Il devance le Mali (6 pts), le Bénin (5 pts) et la Sierra Leone (1 pt).
Keshi a retenu 20 joueurs pour le déplacement de Cotonou. Parmi lesquels les quatre précédemment suspendus dont le capitaine Shèyi Adébayor (Arsenal/Angleterre)

Aucun commentaire: