dimanche, août 19, 2007

CM -17 : COSTA RICA - TOGO : 1 - 1


Le public sportif togolais a accueilli avec légère satisfaction le match nul (1-1) des Eperviers-cadets face à la formation du Costa Rica en match d'ouverture samedi du Mondial des cadets qui se joue en Corée du Sud.

Au terme de leur mise au vert de plus de deux semaines en Allemagne, les Eperviers sont considérés bien placés par le public sportif pour une brillante prestation en Corée du Sud.

Leur parcours, 2e à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) des cadets pour leur qualification pour ce Mondial, est une des raisons de cet espoir qui attendait une victoire pleine devant le Costa Rica.

Le premier but de la partie inscrit à la 39e minute par Mani Sapol, le N°5 des Eperviers, a fait rêver dans la capitale togolaise une suite sans défaut quand José Martinez, qui venait de faire son entrée dans le jeux, a inscrit à la 80e minute le but égalisateur.

"Les Eperviers ont cru que tout est déjà réalisé; il leur manque un peu d'expérience", ont vite critiqué des sportifs qui relèvent que l'équipe togolaise est devenue méconnaissable dans la deuxième mi-temps.

"C'est le propre des équipes togolaises; elles ne contiennent pas toujours bien les deuxièmes parties de jeu ", ont indiqué d'autres observateurs du football togolais.

Aucun commentaire: