Le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football, M. Assogbavi Espoir estime que toute l'équipe du Togo "est à rebâtir sur la base d'éléments nouveaux ", avec une ossature constituée de joueurs locaux "pour plus de cohésion".
Dans un entretien avec le correspondant de la PANA, M. Assogbavi affirme que le seul argument de la préparation ne saurait expliquer la débâcle du Togo. Le N°2 de la fédération togolaise s'inscrit ainsi en faux contre l'entraîneur Stephen Keshi qui met en exergue le manque de préparation, précisant que l'équipe "n'a eu que cinq jours de stage avant la compétition".
S'agissant des rumeurs au sujet d'une probable éviction du coach nigérian, le Secrétaire général de la FTF s'interdit tout commentaire sur la question, tandis que l'intéressé affirme demeurer en poste jusqu'à la fin du Mondial 2006.
Pour l'heure, Stephen Keshi se contente de solliciter plus de temps et de moyens pour préparer le Mondial 2006, estimant poursuivre son travail avec "les talents" qu'il a sous la main.
Dimanche prochain, contre l'Angola, l'entraîneur des Eperviers compte stimuler sa troupe, afin de sauver l'honneur en sortant de cette CAN de façon honorable, conformément à son statut de mondialiste.
vendredi, janvier 27, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
IL SERA PLUS CORRECT ET BIEN, SI LA FTF RECONNAIT SES RESPONSABILITES DE MAL PREPARER L'EQUIPE POUR CAN 2006
LA FTF EST LA CAUSE POUR L'EXIT RAPIDE DES EPERVIERS A LA CAN 2006 CAR ILS N'ONT RIEN FAIT POUR PREPARER L'EQUIPE AVANT CAN 2006. LE TOGO N'A FAIT QUE 2 MATCHS DE PREPARATION PAR CONTRE LA PLUPART DES 16 EQUIPES ONT FAIT PLUS DE 5 MATCHS AMICAUX COMME LA COTE D'IVOIRE, L'ANGOLA ETC...
ADEBAYOR SEUL NE PEUT PAS JOUER CONTRE TOUTE UNE EQUIPE DONC LE PROBLEME KESHIE - ADEBAYOR N'EST RIEN DE GRAVE.
KESHIE A FAIT CE QU'IL PEUT POUR FAIRE QUALIFIER LE TOGO POUR CAN 2006 ET MONDIAL 2006 C'EST A LA FEDERATION TOGOLAISE DE FOOTBALL DE BIEN PREPARER L'EQUIPE ET ILS NE L'ONT PAS FAIT.
TOUS LES PROPOS DE KESHIE POUR MIEUX PREPARER L'EQUIPE ONT ETE REFUSER PAR LA FTF MEME LES MATCHS AMICAUX ,STAGE EN HOLLAND ETC...
N'OUBLIER PAS QUE LES EPERVIERS AVAIENT REFUSER DE PARTIR EN EGYPTE S'ILS N'ONT PAS LEUR PRIMES ET BEAUCOUP D'AUTRES.
COMME ANTOINE BELL L'A DIT " TOGO N'EST PAS PLUS PAUVRE QUE LES AUTRES PAYS D'AFRIQUE"
IL FAUT LAISSER LE PROBLEME D'ARGENT ET S'OCCUPE DE L'EQUIPE COMME IL FAUT.
IL FAUT LAISSER KESHIE FINIR CE QU'IL A COMMENCE....C'EST PAS UN FRANQUAIS QUI A FAIT QUALIFIER LES EPERVIERS A LA COUPE DU MONDE 2006 C'EST UN AFRICAIN,STEPHEN KESHIE..
IL FAUT METTRE KESHIE DANS DE BONNE CONDITION, IL VA DONNER DES RESULTATS POSSITIFS.
MEKO
C´est tellement ridicule que Assogbavi viens de parler d´une ossature des Eperviers basée sur des joueurs locaux--Oú sont -ils ces locaux ..Le championnat même n´existe que de nom les Clubs ne font pas de poids dans la sous région ..
Il faut plutôt virer toute la bande de cette FTF et on verra claire..
Semo Lopez
Enregistrer un commentaire