lundi, janvier 16, 2006

Les Eperviers de retour au Togo


Les Eperviers du Togo ont regagné Lomé le week-end dernier, après leur stage en Tunisie où ils ont livré quelques rencontres amicales.
Les Eperviers du Togo en route pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier au 10 février en Egypte, sont rentrés à Lomé pour les « derniers réglages ».
« Ils sont rentrés au pays, afin que nous puissions faire les derniers réglages et revoir tous les problèmes », un responsable de la Fédération togolaise de football.
Adébayor Sheyi et ses coéquipiers ont repris lundi matin les séances d’entraînement au stade municipal de Lomé. Tous les 23 joueurs sélectionnés par l’entraîneur nigérian Stephen Keshi étaient au grand complet sur rectangle vert du stade de Lomé.
Les Eperviers de Lomé disputeront la phase finale de cette CAN dans le groupe B avec l’Angola, la RD Congo et le Cameroun.
Rappelons que le Togo disputera également la prochaine phase finale du Mondial-2006 en Allemagne.

Le programme des Eperviers du Togo pour CAN 2006
GROUPE B
21 janvier: Cameroun - Angola 15h15 Military Stadium (Le Caire)
Togo - RD Congo 18h00 Military Stadium (Le Caire)
25 janvier: Angola - RD Congo 15h15 Military Stadium (Le Caire)
Cameroun - Togo 18h00 Military Stadium (Le Caire)
29 janvier: Angola - Togo 17h00 Cairo Stadium (Le Caire)
Cameroun - RD Congo 17h00 Military Stadium (Le Caire)

*Tous les matchs seront sur telesud en direct pour les africains d'Amerique du north
*Sur les tv locaux en Afrique
*TV5 en Europe mais a partir des 1/4 de finals

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des joueurs opérant en Europe mais avec le statut d’amateur, c’est fréquent. A la CAN cela a existé et cela continue d’exister. Mais comme le Togolais Mamman Cherif Touré, cela ne s’était jamais vu. Il joue dans l’équipe de Concordia Ihrhove, club de 7ème division allemande. Ihrhove, petite ville de 4.000 habitants au nord-ouest du pays. Ah, Touré peut empiler les buts…dans son petit club mais aussi à la CAN et a fortiori au Mondial.

Il paraît qu’Ihrhove est le seul club content de voir un de ses joueurs partir à la CAN. Mieux, son plus grand bonheur serait que Touré ne revienne pas après la CAN et qu’il trouve une équipe plus à sa pointure