lundi, mai 29, 2006
OPERATION “EPERVIERS MORTS”
Dans le cadre de ses actions pour libérer le Togo de la dictature, ALTO (Actions pour la Libération du Togo) appelle tous les togolais et particulièrement les joueurs de l’équipe nationale « les éperviers du Togo » à boycotter le Mondial 2006 afin de sauver notre mère patrie de la dictature.
1- La participation du Togo au Mondiale 2006 de football se fera sur un fond de crise et de désolation profonde dans notre pays :
- nous déplorons plus de 500 morts et plus de 27 000 réfugiés togolais à la suite de l’élection présidentielle catastrophe d’avril 2005
- le taux de personnes sans emploi est le plus élevé jamais connu au Togo
- les salaires des fonctionnaires connaissent toujours des retards
- la population manque d’eau potable, d’accès aux soins les plus élémentaires en matière de santé
- les droits humains son violés quotidiennement, tandis que l’insécurité règne en maître, et que la presse est toujours muselée …
Pendant ce temps nos gouvernants continuent de vivre dans le luxe, dans l’opulence, dans la gabegie et le mépris totale de la population togolaise.
2- Les « Eperviers du Togo » joueront on le sait plus par patriotisme que pour de l’argent, car même le minimum qui leur revient fait objet de manipulations entre les mains de nos dirigeants, qui préfèrent utiliser des sommes faramineuses pour une fête de la honte comme le 13 Janvier, plutôt que de mettre les joueurs dans les conditions d’un bon rendement et cela au détriment des sacrifices que ces joueurs ont consenti auprès de leurs clubs respectifs, afin de sauver la face du Togo au Mondial 2006 .
ALTO (Actions pour la libération du Togo) en appelle au patriotisme de tous les Togolais et particulièrement des « Eperviers du Togo », et leur demande de boycotter le Mondial 2006 de football :
1- afin de faire connaître le vrai visage et la misère actuelle des togolais au monde entier
2- par respect pour nos morts et pour le peuple Allemand qui abritera le Mondial, ceci afin de protester contre l’incendie criminelle de l’Institut Goethe de Lomé, dont les commanditaires restent toujours protégés par le parti au pouvoir qui se refuse à les traduire en justice
3- finalement pour obliger les dirigeants actuels du Togo à s’occuper des vrais problèmes qui rongent notre pays, plutôt que de faire diversion, en détournant l’attention des togolais et du monde entier par le football, alors que notre pays est en train de crouler sous le poids de la dette et de la dictature.
ALTO encourage tous les togolais à respecter l’ "OPERATION EPERVIERS MORTS" afin d’obliger, nos dirigeants à accepter le dialogue pour plus de démocratie dans notre pays. L’argent actuellement gaspillé par les tenants du pouvoir est encore trop entaché du sang de nos frères qui sont tombés pour que vive la démocratie dans notre pays.
Boycottons le mondial 2006 de football et Boycottons tous les produits français pour montrer au monde entier notre désaccord avec la dictature au TOGO et la France qui continue de soutenir les dictatures en Afrique.
Fait à Agbélouvé ce 24 mai 2006
Pour ALTO (Actions pour la Libération du Togo)
Le secrétaire Général :
Kouassi KLOUSSE
Contact : actionslito@yahoo.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
POUR ETRE UN HEROI ET POUR LIBERER LE TOGO LES JOUEURS TOGOLAIS POURRONT NOUS LIBERER ET MONTRER AU MONDE CE QUI CE PASSE AU TOGO PLUS DE 500 MORTS LORS DE L'ELECTION FRAUD AU TOGO ET DES MILLIERS DE TOGOLAIS ONT PERDU LA VIE SOUS LA PRESIDENCE DE PAPA EYADEMA......A VOUS DE AUSSI DE VOIR ?
IL NE FAUT PAS OUBLIER NOS MORTS ET NOS FRERES REFUGEES DANS TOUS LES PAYS D'AFRIQUE ET DU MONDE A CAUSE DE LA DICTATURE DE LA FAMILLE EYADEMA.
AKUE AJAVON
Enregistrer un commentaire