vendredi, juin 02, 2006

Les Esprits croient au Togo


Si l’on en croit les prédictions du chef des prêtres vaudous togolais, les Eperviers vivront une Coupe du Monde de la FIFA 2006 en tous points historique. Pour sa première participation, le Togo devrait en effet battre la République de Corée et le France et se qualifier pour les huitièmes de finale. Croyance, quand tu nous tiens…

"Nous allons faire des miracles dans différents domaines. Les esprits ancestraux disent que le Togo ira loin dans cette Coupe du Monde", assure Togbui Assiogbo Gnagblondjro III, chef des prêtres vaudous au Togo.

Rendez-vous sur la page du Togo

Dans son village de Vogan, à 45 kilomètres de Lomé, le prêtre a déjà vu que les Eperviers allaient battre la République de Corée puis la France au premier tour d’Allemagne 2006. Les scores, il ne pourra les prédire que deux jours avant la tenue de ces matches. D’ici là, Togbui Assiogbo Gnagblondjro III sera arrivé avec tout son attirail en Allemagne "parce que je ne peux pas simplement rester au Togo et dire que nous allons gagner. Mais le Togo va gagner !"

Mais ce prêtre n’est pas le seul à croire dans la force des esprits. Une société allemande vient même de lancer une poupée vaudou sur laquelle vous pouvez agrafer le drapeau du pays que vous désirez "envouter". Inutile de dire que beaucoup de sites internet de vente par correspondance sont en rupture de stock…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers amis,

le Mondial de football s´approche rapidement, soutenons les Eperviers ensemble!

L`Association des Supporters des Eperviers en Allemagne organise un jeu de pronostics en ligne. Peut-être vous pourriez mettre un liens vers ce jeu sur votre site que nous apprécions beaucoup !

Trouvez ci-joint un bandeau d´annonce. Les bandeaux d´annonce sont aussi disponibles en ligne à l´adresse suivante:
http://www.togo2006.de/07_verein/banner/index.php?lang=fr

Le jeu de pronistics se trouve ici:
http://www.togo2006.de/01_wm/wmtipp/index.php?lang=fr

Amicalement, Florian

Anonyme a dit…

vous y croyez vraiment, n'importe quoi