mercredi, août 23, 2006

Eliminatoires : Le public reste interrogateur sur le match des Eperviers contre les Ecureuils du Bénin


TOGO - Le public sportif togolais est encore interrogateur, à quelques jours du début des matchs éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2008), sur la prestation prochaine des Eperviers et aussi la volonté des professionnels de taille de discuter cette phase, a noté sur place l'Agence Xinhua .
Cette atmosphère d'inquiétude survient à l'issue du match de préparation que les Eperviers ont perdu par (0-2) face aux Black Stars du Ghana le 15 août dernier à Londres, alors qu'ils doivent affronter les Ecureuils du Bénin le 3 septembre prochain pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN- 2008).

Les Eperviers peinent à avoir la confirmation des professionnels qui ont évolué au Mondial 2006, en raison des questions de primes non encore définitivement bien résolues, au moment où le Bénin s'apprêtent sérieusement pour jouer sans lacunes avec l'appui de ses professionnels.

Bon nombre de joueurs des Eperviers, dont certains sont en stage dans leur club, se remettent difficilement des problèmes des primes qui les avait opposés à la Fédération Togolaise de Football (FTF) et hésitent à se prononcer sur leur réelle participation.

Au niveau de la FTF, on semble prendre conscience de la question étant donné que difficilement sept joueurs professionnels, dont le capitaine Abalo Dosseh, Forson Richmond, Alexis Romao, Dossevi Thomas et Malm Robert, ont complété une liste de cinq joueurs locaux pour affronter à Londres les Black Stars.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le Benin va bien battre le Togo ou est le probleme....

Anonyme a dit…

Le togo est sanctionné par la FIFA pour une modique somme de 126000€ pour perturbation de la world cup 2006 Allemagne.