Après avoir remporté son deuxième match de préparation pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2008 qui se jouera au Ghana, la section locale des Eperviers du Togo reprend confiance.
Cette victoire de la section locale par 4 but contre 1 Semassi de Sokodé, une formation locale de première division, survient après sa défaite (1-2), en première sortie, devant Dynamique Togolais (DYTO) suscitant des commentaires et d'inquiétudes sur la participation prochaine du Togo à la CAN 2008, au regard de la crise qui continue de secouer la Fédération togolaise de football (FTF).
A cette deuxième sortie de l'équipe, l'attention des responsables de l'équipe ont porté leur attention sur la défense, le milieu du terrain et l'attaque.
Selon l'entraîneur adjoint de la section locale, Kodjovi Mawuena,"il y a des individualités, mais ce que nous recherchons c'est le jeu collectif, la conservation du ballon et la volonté d'aller marquer".
A partir de la semaine prochaine, d'autres éléments seront injectés dans cette formation pour parvenir à une "équipe homogène viable".
Les Eperviers sont annoncés pour jouer un match de préparation le 16 août à Londres contre les Black Star du Ghana, alors que des joueurs ayant participé au Mondial 2006 estiment ne pas pouvoir jouer pour l'équipe nationale si la Fédération togolaise de football(FTF) ne fait pas peau neuve.
Au sujet de cette rencontre, l'entraîneur adjoint de la section locale, Kodjovi Mawuena, insiste que l'équipe qui rencontrera les Black Star sera composée des joueurs ayant évolué au Mondial, les nouveaux joueurs qui sont en Europe et qui n'ont pas participé à la Coupe du Monde, et les joueurs locaux.
mercredi, août 09, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire