L`équipe championne du Togo, Maranatha et AS Togo Port, détentrice de la coupe du Togo, seront en compétitions continentales ce week-end.
Maranatha, qui joue la Coupe de la Ligue africaine des clubs champions, croisera les crampons avec le Djaraf de Dakar, samedi dans la capitale sénégalaise. Entrée en première division pour la première fois en 1998, l`équipe s`est bâtie une réputation au Togo en défiant toutes les anciennes équipes du pays.
Elle a tenté l`aventure des compétitions internationales, sans succès.
En 2002, elle échoue en 8ème de finale face à Djoliba AC de Bamako (Mali) en Coupe de la CAF.
En 2003, elle est également sortie de la compétition par Coton Sport de Garoua (Cameroun), toujours en Coupe de la CAF.
samedi, janvier 27, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
L'AS Togo Port de Lomé a été tenu en échec par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) dimanche à Lomé. Score 1-1.
L'équipe tunisienne très entreprenante pendant le premier quart d'heure de la partie, s'est frottée la main à l'issue du temps réglementaire, après une réalisation de Ben Mohamed à la 76è minute, égalisant ainsi le but de l'intraitable capitaine de l'AS Togo Port inscrit sur penalty à la 49è minute.
Rappelons que le club togolais Maranatha engagé en ligue des champions a été battu samedi à Dakar par la la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score étriqué de 1 but à 0.
Enregistrer un commentaire