Le match devant opposer le Togo au Mali, comptant pour le dernière journée du groupe 9 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2008, va se jouer, vendredi prochain, à guichet fermé au stade de Kégué, à Lomé, a appris APA dimanche de bonne source.
«Le match va se jouer à guichet fermé et il n’y aura pas de vente de ticket le jour du match, au stade», a confié à APA Espoir Sronvi, le secrétaire général du Comité provisoire de gestion de la Fédération togolaise de football (FTF).
Il a révélé que les tickets seront mis en vente dès lundi, à des points de vente précis dans la capitale togolaise.
C’est la première fois qu’une rencontre de football se joue à guichet fermé au Togo.
La fédération entend par cette mesure «mieux gérer l’accès», le jour du match, vendredi prochain.
Les joueurs professionnels togolais convoqués à cet effet ont commencé à arriver à Lomé.
Selon le service de presse de la FTF, l’équipe togolaise va s’entraîner à huis clos durant la semaine.
L’unique contact avec la presse est prévu mercredi prochain, à l’occasion d’une conférence de presse au siège de la fédération.
Les Togolais prennent très au sérieux cette rencontre face au Mali.
Les médias locaux lui ont consacré, le week-end, des émissions spéciales.
Ainsi, dimanche après-midi, la radio nationale a présenté une émission en synchronisation avec plusieurs autres stations dans toutes les villes du Togo.
Des membres de la fédération, des journalistes, et des responsables de clubs, ainsi que l’entraîneur des Eperviers, Stephen Keshi, étaient sur le plateau.
Le Togo a besoin d’une victoire face au Mali pour se qualifier pour la phase finale de la CAN 2008. Les deux pays sont toutefois sous la menace du Bénin qui se rend le même jour en Sierra Léone.
Le Mali et le Togo sont en tête du groupe, avec chacun 9 points, talonnés par le Bénin, qui compte 8 points, et la Sierra Leone ferme la marche avec 1 point.
lundi, octobre 08, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire