Le meilleur buteur des Gunners est sur les tablettes d’un FC Barcelone en quête d’un finisseur pour la saison prochaine.
En effet, El Mundo Deportivo affirme que le togolais de 24 ans est la prochaine cible des dirigeants catalans. Avec 24 buts en Premier League, l’ancien joueur de l'AS Monaco a attiré l’attention de plusieurs formations de haut standing et le Barça est le dernier club en date à vouloir s’adjuger ses services.
Toutefois Emmanuel Adebayor est sous contrat jusqu’en 2010 avec Arsenal et nul doute qu’Arsène Wenger, l’emblématique manager des londoniens qui a déjà perdu Mathieu Flamini, n’a nullement envie de voir son effectif se dégarnir et ce, malgré une compensation pécuniaire qu’on imagine substantielle.
A moins d’un échange avec un autre grand buteur africain. Ainsi El Mundo Deportivo évoque un troc éventuel impliquant Samuel Eto’o, le buteur camerounais du Barça. Le journal catalan ajoute que les dirigeants barcelonais cultivent une préférence pour Adebayor, plus jeune que Didier Drogba, l’attaquant de Chelsea.
mercredi, juin 18, 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire