L’équipe nationale de football du Togo, les « Eperviers », affrontera, le 20 août prochain à Paris, son homologue de la République Démocratique du Congo (RDC) en match international amical de préparation des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et de la Coupe du monde 2010 de football.
« Cette rencontre de Paris permettra également d’essayer de nouveaux joueurs qui ont été contactés par l’entraîneur national, Henri Stambouli », a déclaré à la presse Espoir Assogbavi, secrétaire général de la FTF.
Il a indiqué que le bureau exécutif de la FTF a mis en place un comité composé de trois personnes pour la préparation effective des deux prochaines rencontres du Togo éliminatoires combinées CAN – Mondial 2010, contre la Zambie, le 06 septembre, et le Swaziland, le 11 octobre prochain.
Les Togolais prennent très au sérieux ces deux matches.
Après leur faux pas au Swaziland (défaite 2-1), les « Eperviers » occupent désormais la troisième place du groupe 11 avec (3 points), derrière le Swaziland (4 points) et la Zambie (4 points).
samedi, août 02, 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je veux personnelement faire savoire à tout le monde entier que le TOGO est malade de la tete jusqu'au pieds on ne peut meme pas coprendre le pourquoi. Seuls les dirigeants que se soient politiques ou sportifs peuvent ns donner de bon air à vivre. Dites-leurs S.V.P de ns procurer un peu de la joie au moins ds le foot ball.
Enregistrer un commentaire