jeudi, janvier 19, 2006

Domenech va superviser le Togo


Raymond Domenech et deux de ses adjoints se rendront en Egypte pour la Coupe d'Afrique des nations, qui débute vendredi, afin d'y superviser cinq matches, dont ceux du Togo, adversaire des Bleus au 1er tour du Mondial 2006.
Raymond Domenech doit assister au match entre l'Angola et le Togo, deux pays qualifiés pour le Mondial 2006, le dimanche 29 janvier au Caire, a indiqué jeudi la FFF. Bruno Martini, son adjoint, devrait lui superviser le Togo contre la République démocratique du Congo dès samedi au Caire mais aussi la Tunisie, également qualifiée pour le Mondial 2006, qui affrontera la Zambie dimanche à Alexandrie.
Pierre Mankowski, autre adjoint de Raymond Domenech, assistera lui à Cameroun-Togo, le mercredi 25 janvier au Caire, et à Tunisie-Afrique du Sud, le lendemain à Alexandrie. Les cinq représentants africains au Mondial 2006 sont le Togo, la Tunisie, l'Angola, le Ghana et la Côte d'Ivoire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

COMBIEN DE FOIS LE TOGO EST PARTI EN COUPE D'AFRIQUE SANS ALLER EN DEUXIEME TOURE PARCE FTF N'A PAS DES SOUS POUR MOTIVER.
IL FAUT ETRE REALISE, TU CROIS QUE LES JOUEURS TOGOLAIS SONT BETES MAIN NON.. IL FAUT REGARDER CE QU'ON DEBLOQUE POUR LES IVOIRIENS. EST CE QUE TU SAIS QUE CHAQUE JOUEUR IVOIRIENS A EU UNE MAISON SANS COMPTE L'ARGENT QU'ILS ONT EU.
S'IL TE PLAIT IL FAUT TE RENSEIGNER.EST CE QUE TU SAIS COMBIEN LE SENEGAL A DEPENSE POUR LE MATCH AMICAL CONTRE LES SIMBAS DE RD. CONGO DES MILLIONS..... MON CHERE SI TU VEUX QUE LE TOGO AVANCE IL FAUT DEPENSER POUR MOTIVER.....LES SIMBAS NE SONT PAS QUALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE MAIS RD CONGO A MIS 3.1 MILLION DE DOLLARS POUR LE CAN 2006.
MICHEL AMOUNZOU

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Mr. Amounzou, je suis parfait d'accord avec toi mettons l'argent dans l'equipe pour voir ce que qa va donner...il y a des dirigeants togolais super rich d'ou vient l'argent ? dans la caise de l'Etat togolais.
Pourquoi pas ne pas utiliser cet argent sur les Eperviers du Togo.
GUY