lundi, février 13, 2006

Tog - Un Allemand pour remplacer Keshi

La Fédération togolaise a confirmé avoir mis fin au contrat du sélectionneur Stephen Keshi, qui paie les mauvais résultats des Eperviers lors de la Coupe d'Afrique des nations. En Egypte, le Togo s'est fait éliminer au premier tour.

Pour mener l'équipe lors de la Coupe du monde en juin, le président de la Fédération, Rock Gnassingbe, serait sur le point d'engager un technicien allemand dont le nom n'a pas encore été révélé. Plusieurs entraîneurs français (Troussier, Metsu, Giresse) étaient en lice pour succèder à Keshi. Noël Tosi, l'ancien coach de Créteil, était même annoncé comme le favori.
Equipe.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La victimisation de Keshi n´est qu´un arbre qui cache la forêt.
Car si victime idéale il y a,il est important dans la vie de bien se mirer avant d´injurier quelqu´un ; dira l´autre.
La décision de limoger cet entraineur qui a écrit l´histoire pour tout le peuple togolais n´est qu´une fuite en avant de la part des autorités togolaises . Car la responsabilité de cet échec des éperviers a été tout simplement détournée et jeté sur le pauvre coach .L´avenir nous le dira.

Anonyme a dit…

Même dans le sport le calvaire du peuple continue.Aucun moment de réjouissance.Dans tous les cas c'est de l'argent facile pour Mr otto.Décidement les gnassingbé sont des fêlés du ciboulot