samedi, février 11, 2006

Keshi vers la sortie

Selon Manu Adebayor, le sélectionneur de l'équipe du Togo, Stephen Keshi, a de fortes chances d'être remplacé dans les jours qui viennent.
EUROSPORT

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici une bonne nouvelle il faut remplacer Keshi et forme une nouvelle equipe togolaise avec l'order de merite...Pas les vieux ou Mr de 7ieme division.
Mettre fin a l'episode Keshi avec ses interets personel.
Vive le Togo
KEN KEN

Anonyme a dit…

ceux qui nous gouvernent ne sont pas là que pour leurs intérêts personnels, ce sont les habitudes de la maison!je ne vois pas pourquoi s'en prendre à Keshi. Gil Johnson

Anonyme a dit…

Dans quelques heures Keshi partira et c´est ainsi dans ce monde pouri de footeux--
Avec cette allure on ne parlera plus D´eperviers mais FC ADEBAYOR card il sera coach et foutard..
On veraaa

Anonyme a dit…

Adebayor est un joueur s´il ne veut pas jouer il nous laisse tranquille. Il est joueur et non pas entraineur.

Anonyme a dit…

Adebayor est un joueur s´il ne veut pas jouer qu´il nous laisse tranquille. Il est joueur et non pas entraineur.

Anonyme a dit…

Mr KESHIE, Vous n'avez pas a avoir honte de vos actes de décisions à la CAN 06. Vous avez agit en responsable. Le Sieur Adebayor n'a pas votre parcours et votre renom. Bravo pour tout ce que vous avez fait.

Anonyme a dit…

Je suis sincèrement déconcerté par cette logique qui veut et exige le limogeage pur du sélectionneur une fois qu'une équipe rate le rendez-vous. En fait, que lui reprochez-vous, Keshi? de vous avoir sorti de l'ombre et de vous avoir propulsé devant la scène mondiale du foot? Si c'est cela, alors vous avez le droit de le chasser car il mérite une équipe meilleure que celle de nos Eperviers. Honte à vous tous qui voulez le sacrifier. Chassez le si vous voulez mais vous parlerez toujours de lui car il vous a fait ce que les vieilleries comme Goeller ne vous ont jamais fait espérer, ni meme en rèves!!
Le problème, c'est pas Keshi. Le problème c'est vos joueurs! Alors sachez que Keshi part et il part avec sa veine mais pas avec l'impolitesse de nos jouers, ni leur incompétence et inexpérience à jouer un foot de haut niveau. Et puis il est temps que Shéyi cesse de se prendre pour un Dieu. Il est bon certe mais encore trop jeune pour faire le distingo qui lui aovrira les portes de la vraie gloire.

AAARRRÊtez moi toute cette pagaille et laissez Keshi en Paix.