jeudi, février 09, 2006

Mido présente ses excuses

Exclu du groupe égyptien de la CAN pour avoir eu des mots très durs avec son sélectionneur, Mido a présenté ses excuses.
Coupable d’avoir insulté son sélectionneur lors de son remplacement en demi-finale de la CAN, l’Egyptien Mido a officiellement présenté ses excuses. «Je veux m’excuser auprès de tous les fans et de mon coach Hassan Shehata et j’espère que personne ne m’en veut. Je veux juste jouer. Oui, j’ai fait une erreur et j’accepte la sanction», a déclaré le joueur de Tottenham dans un communiqué.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Egypte: Mido revient!
10/02/2006 -
Suspendu six mois par sa fédération après sa mauvaise conduite lors de la demi-finale face au Sénégal (2-1), Mido a finalement réintégré le groupe égyptien qui disputera ce vendredi la finale de la Coupe d'Afrique des Nations contre la Côte d'Ivoire. Jeudi, l'attaquant des Pharaons est venu serrer la main de son sélectionneur, Hassan Shehata, à qui il avait violemment reproché son choix de le remplacer en fin de partie contre les Sénégalais. Le buteur de Tottenham a par ailleurs présenté ses excuses à la télévision avouant qu'il avait commis une erreur.
football.fr

Anonyme a dit…

De Lèguèdè, posté le Vendredi 10

Plus la peine de faire ces débats. Puisque, cette fois-ci ça y est le sort du coach nigérian semble bien scellé. Tous ceux qui ont suivi la retransmission de la finale sur TF1, ont sûrement du entendre de la bouche du commentateur que C'est ADEBAYOR lui même qui a rendu la nouvelle officielle!! (il sera leur invité principale ce dimanche dans l'émission Téléfoot)! Stephen KESHI n'entraînera donc plus les éperviers. Et ils ont même confirmé les premières pistes annoncées: à savoir c'est bel et bien, le duo de vieux coachs français Noël TOSI - Michel Hidalgo qui va débarquer Prochainement à lomé.
Tous ceux qui souhaitaientt le départ du Coach peuvent donc se frotter les mains. Au moins, voilà qui clarifie les choses. Le débat est donc clos. Et maintenant,...en avant pour le miracle!