mardi, février 07, 2006

Claude Leroy au Togo ?


L’exemple d’Adebayor est très révélateur de l’esprit étriqué de quelques joueurs qui se prennent pour des messies. A force de créer des problèmes, le groupe togolais a explosé et l’entraîneur Stephen Keshi a perdu la partie, et probablement son poste. Adebayor a joué la victimisation pour détourner l’attention de l’opinion togolaise et la fourvoyer dans des voies qui n’ont rien à voir avec ce qui s’est passé en Egypte. Bien sûr, les dirigeants de la fédération du Togo accorderont leurs violons avec ceux du joueur et se débarrasseront de l’entraîneur nigérian. Sa succession était ouverte au Caire. Adebayor, qui a signé à Arsenal, aurait pris langue personnellement avec Claude Leroy pour qu’il prenne la place de Stephen Keshi. ` Le Français a ensuite signifié la fin de son aventure avec les Simba et attendrait une invitation officielle de la fédération togolaise pour aller parapher son contrat avec les Eperviers qu’il conduira en Coupe du monde.
Elwatan

7 commentaires:

Anonyme a dit…

FTF IL FAUT LAISSER LES COACHS FRANQUAIS POUR L'AVENIR DU TOGO A LA MONDIALE.

Anonyme a dit…

Même avec Aimé Jacqué +Zidane dans son sac on ne feras pas mieux en coupe du Monde il faut laisser Stef continuer son boulot.
Le football ne s´arretera pas apres le Mondial.

Anonyme a dit…

Pour moi, ce n'est pas le fait de changer d'entraineur qui fera évoluer les choses.Pensez + ou - aux joueurs locaux qui sont prêts à mouiller le maillot togolais.

Anonyme a dit…

L'ENTRAINEUR JOUE UN ROLE TRES IMPORTANT POUR UNE EQUIPE DE FOOTBALL CAR C'EST A LUI DE FAIRE LA SELECTION SI PAR EXEMPLE IL FAIT UN MAUVAIS CHOIX DONC L'EQUIPE NE POURRA PAS GAGNER EXPLE DE KESHIE EN CAN2006 EN PRENANT LES JOUEURS MALADES ET UN MR DE 7IEME DIVISION MAIS EN LAISSANT LES BON JOUEURS COMME DOSSEVI, MALM ETC...
L'ENTRAINEUR ET SA SELECTION SONT TRES IMPORTANT POUR UNE EQUIPE DE FOOTBALL.
LOEME

Anonyme a dit…

IL FAUT LAISSER LE SENEGAL REPRENSENT L'AFRIQUE CAR VOUS N'AVEZ PAS UNE EQUIPE POUR ALLER A LA COUPE DU MONDE CAR LE NIVEAU DES EPERVIERS EST FAIBLE SUR PLAN MONDIAL...VOUS AVEZ LES JOUEURS COMME zan zan , Eric akoto etc. QUI NE POURRONT PAS TENIR DEVANT ZIDANE OU HENRY....

Anonyme a dit…

De Lèguèdè
Plus la peine de faire ces débats. Puisque, cette fois-ci ça y est le sort du coach nigérian semble bien scellé. Tous ceux qui ont suivi la retransmission de la finale sur TF1, ont sûrement du entendre de la bouche du commentateur que C'est ADEBAYOR lui même qui a rendu la nouvelle officielle!! (il sera leur invité principale ce dimanche dans l'émission Téléfoot)! Stephen KESHI n'entraînera donc plus les éperviers. Et ils ont même confirmé les premières pistes annoncées: à savoir c'est bel et bien, le duo de vieux coachs français Noël TOSI - Michel Hidalgo qui va débarquer Prochainement à lomé.
Tous ceux qui souhaitaientt le départ du Coach peuvent donc se frotter les mains. Au moins, voilà qui clarifie les choses. Le débat est donc clos. Et maintenant,...en avant pour le miracle!

Anonyme a dit…

Ici, nous sommes dans un débat d'intellos et non dans un débat de la manière dont vous les sénégalais vous le faites chez vous à à la wadienne, sans queue ni tête. et puis le Togo ne s'est pas qualifier par tirage au sort. les éperviers ont sérieusement mis à genoux vos Diouf et compagnie et ont mérité leur qualification. Arrêtez de vous prendre comme le nombrile de l'Afrique.
vous Lion(ceaux) de la terranga ( un nom qui porte en lui toute l'hypocrisie sénégalaise) calamez vous car on parle de futurs mondialiste et non de ceux de 2002. arrêtez vos baratinages et n'étalez pas votre immaturité partout. Faites le chew vous à Dakar et restez-y.

Je m'adressais à Omar Mendy