A encore deux mois de la Coupe du monde de football, qui se déroulera de juin à juillet en Allemagne, les cinq mondialistes africains ont programmé une série de matches amicaux, a-t-on appris dimanche du site Internet de la Confédération africaine de football (CAF).
Le Togo s'offre deux rencontres de préparation. Les Eperviers ont prévu de jouer le 14 mai à Amsterdam contre l'Arabie saoudite et à une date indéterminée contre le Lichtenstein.
La Tunisie a programmé, elle aussi, deux matches avant d'aller en Allemagne, contre la Suisse et l'Iran.
L'Angola, quant à lui, s'autorise quatre adversaires de choix entre le 19 mai et le 5 juin : l'Argentine, l'Australie, l'Arabie saoudite et la Suisse.
Présentée comme l'équipe africaine la plus en forme du moment, la Côte d'Ivoire rencontrera la Suisse le 27 mai à Bâle (Suisse), puis le Chili le 30 mai en France, avant de boucler sa préparation le 4 juin à Evry en France contre la Slovénie.
Enfin, le Ghana disputera deux matchs contre des clubs allemands les 19 et 26 avril, avant de défier la Turquie le 26 mai, la Jamaïque le 29 mai et la Corée du Sud le 4 juin.
mardi, avril 11, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire