samedi, mai 13, 2006

Emmanuel Sheyi Adebayor se montre tout aussi enthousiaste


Dans la sélection du Togo, l'un des pays africains qui participeront pour la première fois à la Coupe du Monde de la FIFA, Emmanuel Sheyi Adebayor se montre tout aussi enthousiaste : "C'est un rêve qui devient réalité ! Lorsque j'étais jeune, je n'avais pas de chaussures adéquates pour jouer au football. Aujourd'hui, j'ai mon propre modèle, que je trouve d'ailleurs très confortable. Je porterai ces chaussures avec joie et fierté, car elles me rappelleront toujours ma première participation à la Coupe du Monde de la FIFA".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LE RETOUR DE BACHIROU

Bach, "mieux vaut tard que jamais!". Bon retour et n'écoutes surtout pas toutes ces mauvaise langues de détracteurs. Ta vérité comme toujours a été sur le terrain; jamais en réunissant des journalistes ou en criant fort sur les médias. Tu n'étais pas content tu t'es à tort ou à raison éloigné sans bruit, sans tambour; tu reviens des années plus tard, toujours sans trompette , ni fanfare

Anonyme a dit…

Si de nombreux Togolais ne sont pas connus sur l'échiquier international, Emmanuel Adebayor, lui, s'est déjà fait un nom. L'ancien attaquant de l'AS Monaco, aujourd'hui à Arsenal, est la véritable star des « Eperviers ». Auteur de douze des vingt-deux buts de sa formation lors des qualifications, le Gunner est l'élément indispensable de l'équipe même si ses humeurs peuvent parfois déstabiliser le groupe.

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»