LOME -- Les Eperviers Juniors du Togo ont battu par (3-1) les Mena du Niger au match aller joué dimanche comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations junior (CAN) qui se jouera en 2007 au Congo Brazzaville.
Le premier but togolais est survenu à la 10e minute du jeux, à la suite d'une pénalty commise sur le N°10 togolais Bossiade Komi.
Les Nigériens n'ont apporté l'égalisation qu'à 13e de la deuxième mi-temps par Omar Amadou(N°4).
Les Eperviers sont revenus à la charge en inscrivant à la 14e minute leur deuxième but sur une action de Amégnifia Komlanvi ( N°14)et leur troisième but à la 17e minute par Badrou Hakeem(N°18).
Les deux équipe se sont créées de nettes occasions de but qu'elles n'ont pas pu exploiter, par des maladresses répétées. Un quatrième but de victoire du Togo qui devrait être inscrit par coup de tête d'un attaquant ayant réussi un débordement à quelques dix minutes de la fin a été sauvé in extrémis par la défense nigérienne.
Malgré cette victoire devant des milliers de supporters, les Eperviers juniors ne pourront pas continuer les éliminatoires. Ils ont été battus(2-0) par les Mena au match aller joué au Niger. Fin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire