samedi, juin 10, 2006

Otto Pfister : "J’abandonne !"


Après de nombreuses agitations autour de l’équipe togolaise depuis quelques jours, Otto Pfister, le sélectionneur national, s’est entretenu exclusivement avec FIFAworldcup.com. Il explique sa position avec émotion.

"En arrivant au Togo, on m’avait promis que les questions concernant les primes étaient réglées. Ce n’est pourtant toujours pas le cas. J’ai donc décidé de démissionner. Cette décision est professionnelle. Mais au plan personnel également, mon rêve vient d’être détruit. Je ne veux pas dire où je me trouve. Je ne pouvais plus supporter une telle situation."

Cependant, les joueurs souhaitent que leur entraîneur revienne sur sa décision. Reste à savoir si l’Allemand se laissera convaincr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même au mondial l'incompétence de cette famille vautour transparait
du jamais vu.