mardi, juin 20, 2006

Tog - La Fifa paiera les primes


Les joueurs togolais affronteront vendredi l'équipe de France l'esprit enfin libéré de la lancinante question des primes.

L'argent promis leur sera en effet versé directement par la FIFA, « en liquide et dans un lieu tenu secret ». Pour régler les primes, la Fédération internationale ponctionnera l'enveloppe de 7 millions de francs suisses qui doit revenir à la Fédération togolaise pour la participation de son équipe au Mondial.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De ah lalala, posté le Mardi 20 juin 2006 à 14:41

une seule chose me fait plaisir : rock va payer pour son insolence.aujourd'hui tout le monde sait que rock est mauvais très mauvais en comportement et en gestion. rock tout le monde sur cette planète te connait désormais .....mais en mal!
c'est à croire que la famille dont tu es issu est incapable d'engendrer des personnes honnetes,des personnes respectables.

j'espère que la FIFA prendra des dispositions pour que rock ne puisse plus se représenter.j'espère également qu'un audit sera fait sur la gestion des fonds qui lui a été alloué depuis qu'il est président.
jespère que si des cas avérés de malversation sont découverts,que la FIFA ou un de ses membres portes plainte. trop c'est trop,tout le monde est fatigué de cette famille.politique ils sont dedans,sport ils sont encore là,et pour quoi faire ? vraiment c'est dommage pour feu éyadéma .aucun de ses enfants ne relève la tête. aucun de ses enfants ne s'illustre positivement. ce qui est grave c'est que les enfants gnass contrairement à leur père, ne connaissent pas la honte. il n'ont aucune dignité et aucun honneur contrairement à leur père. qui pourrait penser que du vivant d'éyadéma tout ce bordel pouvait se passer? éyadéma avait tous les défauts, mais un chose est clair ,à l'exterieur il soignait son image et celle de son pays. il n'aurait jamais supporté une telle honte sur le pays!
aucun de ses enfants ne lui arrive à la cheville. il a souhaité que ses enfants prennent sa succession,mais il oublie une chose ses enfants ne sont pas lui. lui il s'est forgé de lui même et s'est battu pour gagner "son pouvoir" (même si ce fut un pouvoir dictatorial), il connait le sens de l'endurence,du courage,de l'effort . mais ses gamins que connaissent ils de tout ça? rien zéro. ils sont né une cuillère en or dans la gueule , et ils se croient intellingents et courageux,quelle déchéance,c'est pathétique. voyez vous ont aura beau leur confier le pouvoir ,tellement ils se servent pas bien de leur matière grise (eh oui ils en ont qu'en même) qu'il finiront par le perdre betement,car je le répète entre éyadéma et ses gosses y'a pas match.

vraiment on est trop fatigué des gnassingbés. et cela ce n'est pas que l'opposition ou les gens du sud c'est tout le monde qui est fatigué de vous. trop c'est trop. même ballon qui devait être un trait d'union,une arme politique à exploiter ce gros gouja de rock à tout fait pour le gâcher! il est même nuisible à son propre frère.

je crois que la seule solution c'est de laisser ces princes de pya, en faire à leur tête.ils sont tellement bêtes qu'ils vont se brûler eux même! encore une fois rien à avoir avec leur père qui était un fin stratège! je suis vraiment désolé pour leurs maman,c'est ça faire enfant?!

Anonyme a dit…

encore faudra t'il qu'is comprennent ce qui se passe. Au moins ces messieurs de la cedeao comprendront une fois pour toutes ces indecrottabbles du clan eyademon