mardi, juin 13, 2006

TOGO - COREE : 1 - 2

L'ARBITRAGE ETAIT MAUVAIS ET SURTOUT CONTRE LE TOGO.
DANS L'ENSEMBLE NOS EPERVIERS ONT BIEN JOUE.
SEULEMENT LE GARDIEN AGAZA PREND DES BUTS INCROYABLE CONTRE ETOO (CAN 2006)ET CELLE DES COREENS(CM2006) ON PENSE BIEN QU'IL REVE DANS LE BUT ... FAUTE AU GARDIEN DE BUT.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous Agasa Koffi le gardien abatu l'equipe car tous les deux buts ne viennent pas de la defense par contre manque de concentration du gardien togolais.
Lolo

Anonyme a dit…

Mondial: le sort s'acharne sur le Togo, l'hymne annoncé n'était pas le bon
FRANCFORT (AFP) - Le sort semble décidément s'acharner sur le Togo, qui, après l'affaire du vrai-faux départ d'Otto Pfister, a été victime d'une erreur dans le lancement des hymnes nationaux précédant la rencontre face à la Corée du Sud pour leur premier match du Mondial de football à Francfort.

Une fois l'hymne coréen terminé, le speaker du stade a annoncé, comme le veut le rituel, celui du Togo. Mais, tandis que les Eperviers restaient de marbre, sans montrer le moindre signe de surprise ou d'agacement, la chanson que les spectateurs ont alors entendu était en fait une répétition de l'hymne des "Diables rouges", selon des journalistes coréens.

Après quelques secondes de confusion, les Togolais étant restés alignés sur la pelouse, le véritable hymne togolais a alors été diffusé. "C'est n'importe quoi, ce n'était pas notre hymne, et même le troisième, ce n'était pas le bon rythme", a regretté un journaliste d'une radio togolaise.

Anonyme a dit…

C'est tres regretable que le Togo prenne des buts par la faute de leur gardien. Il faudra à l'avenir faire tout pour encourager la concurrence à ce poste aussi . AGASSA ne doit plus etre titulaire d'office. Il manque de compétition; résulta:il prend des buts incroyables.