Frédéric Oumar Kanouté n'est plus incertain face au Togo
L'actuel meilleur buteur de la Liga (championnat espagnol), avec le Camerounais Samuel Eto'o Fils (4 buts chacun), Frédéric Oumar Kanouté, sera bel et bien présent, dimanche à Bamako, face au Togo lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN, a appris la PANA auprès de l'encadrement.
Contrairement à une crainte du sélectionneur malien, le Français Jean-François Jodar, qui donnait en fin de semaine dernière, "incertain" le joueur du FC Séville, Kanouté, arrivé déjà à Bamako, conduira la ligne d'attaque malienne
Il sera épaulé selon toute vraisemblance par l'attaquant de Nantes (L1, France), Mamadou Diallo, Dramane Traoré "Rivaldo", le sociétaire du Lokomotiv de Moscou, et l'ancien attaquant de Gilligham, Mamadi Sidibé.
L'encadrement technique malien s'est attaché les services de Sheick Murtala Diakité, l'ancien meneur de jeu du Club Olympique de Bamako, transféré l'année dernière au Portugal.
Ce dernier remplacera l'attaquant du Stade malien de Bamako, Lassina Diarra, blessé.
On rappelle que le Mali a fait match nul (0 but partout), le 03 septembre dernier, à Freetown contre la Sierra Leone lors de son premier match des éliminatoires.
Le Mali évolue dans le Groupe 9 en compagnie du Togo, du Bénin et de la Sierra Leone.