vendredi, juin 08, 2007

Arsenal : Adebayor , "Je ne suis pas mauvais"

Face aux critiques continues depuis le début de sa carrière, notamment pour son manque de réalisme devant les buts, Manu Adebayor, l'attaquant d'Arsenal s'est défendu dans les colonnes du magazine Four Four Two.

"J'ai besoin de travailler mon dernier geste mais je ne suis pas si mauvais que ça devant le but. J'étais un bon joueur avant de venir à Arsenal mais je suis encore meilleur désormais. J'apprends, je suis plus mâture et je me sens de mieux en mieux. J'ai loupé beaucoup d'occasions mais je travaille dur pour battre mon record de but. Vous ne devez pas vous contenter de regarder ce que fait Thierry Henry, il faut comuniquer avec lui. Il me dit où et quand faire mon appel, comment marquer en un contre un."

Aucun commentaire: