samedi, janvier 07, 2006
LA GUINEE DOMINE LE TOGO 1 - 0
Raymond Domenech était samedi soir à Viry-Châtillon pour assister à la victoire de la Guinée en amical contre le Togo (1-0). « On ne peut pas dire grand-chose sur ce match. Il manque beaucoup de joueurs. Je me suis surtout attaché à regarder les systèmes car même si les joueurs changent, les systèmes restent » a déclaré Domenech à l'AFP.
« Je vais me rendre à la Coupe d'Afrique, là on verra les équipes dans d'autres conditions. Un match amical reste un match amical. Nous aussi, c'est difficile de nous juger sur nos matches amicaux » a confié Raymond Domenech au terme du match amical remporté par la Guinée contre le Togo (1-0, but de Ous.Bangoura).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Quel deception ce match !
De plus le seul but est sur penalty... Je suis vraiment degoute pour les Eperviers; mais j'ai toujours tous mes espoirs en eux et ma fidelite n'a pas flanche.
Allez les Eperviers ce n'est qu'un mauvais match retenez en bien les lecons. Et jouer pour le peuple togolais et non pas pour la bureaucratie.
Je ne suis pas contre les eperviers mais la federation togolaise de football qui ne fait pas l'effort de bien preparer l'equipe. Je pense bien que FTF n'est pas en hauteur de preparer les Eperviers pour la coupe du monde donc mieux vaut laisser les senegalais (Lions de Taranga ) representent l'Afrique dignement.
Les deux derniers matchs des eperviers contre L'IRAN ET LA GUINEE, ils ont perdu par des penalty donc mieux vaut revoir aussi la defense des Eperviers
VIVE LE TOGO
Par LOLO amedji
LES DEUX EQUIPES DU MATCH AMICAL TOGO - GUINNEE VICTOIRE DE LA GUINEE 1 - 0
Togo : Agassa-Atte-Oudeyi Zanzan (Richmond Forson), Akoto Eric,Tchangai Massamaesso. (Abalo Dosseh), Emmanuel Mathias (Kokougan Charles), Salifou Moustapha, Kassim Guiyazou,Sénaya Junior (Dogbé Dodzi),Coubadja Shérif (Agbo KOmi), Alidu Aoudou (Maman-Touré Chérif), Djima Oyawole (C) (Tokplé Jonathan)
Ent : Stephen Keshi
Guinée : Naby Diasso,Morlaye Cisse, Ibrahim Camara, Kaba Mamadi, Mohamed Sylla, Alimou Diallo, Kanfory Sylla, Ousmane Bangoura, Ismael Bangoura (Saore Ibrahima), Ibrahim Bangoura, Yatara Ibrahima (Selouba Camara)
Ent : Patrice Neveu
Il sera mieux d'avoir un autre match de preparation pour texter les titulaires et remplaqants.
Ou sont Assomassoua ?Badawassou ?Malm. Pourquoi n’ont-ils pas ete testes ?N’etait-ce pas l’occasion de tester ces joueurs en lieu et place de Tchangai Mansama-Esso ou Abalo qui ont deja fait leur preuve ?
PAR AKOUEVI ABASS
Et qu'en est-il du match de Charles Kokougan? Il a joué longtemps?
Et à votre avis a t'il sa place dans la liste des 23 pour la CAN et dans celle des 23 pour la Coupe du monde sachant qu'il est quand même bien polyvalent à son poste de défenseur?
Une place de titulaire est-elle envisageable?
CAN 2006 LA FICHE DU TOGO
Meilleure performance : Premier tour
Participations : 5
Sélectionneur : Stephen Keshi
Joueurs-clés : Emmanuel Adebayor, Kader Gougbadja
Surnom : Les Eperviers
Couleurs : Jaune, vert et blanc
PRESENTATION
A priori les Eperviers du Togo devraient batailler pour la deuxième place avec l'Angola, derrière le Cameroun. Ce sera leur sixième participation à la CAN. Eliminés au premier tour à chaque fois (1974, 1984, 1998, 2000 et 2002), les Togolais retrouvent pour la troisième fois consécutive dans leur groupe de phase finale, les Lions indomptables. Les partenaires d'Emmanuel Adebayor n'étaient même pas présents en Tunisie en 2004. Grâce à leur star monégasque, meilleur buteur des qualifications, et motivé par sa qualification pour l'Allemagne, le Togo peut cette fois légitimement viser les quarts.
ANN
Enregistrer un commentaire