samedi, mai 27, 2006
le sélectionneur Otto Pfister, grippé, a retrouvé le terrain jeudi
Le sélectionneur allemand de l'équipe de football du Togo Otto Pfister, dirigera de nouveau les séances d'entraînement des "Eperviers" à partir de jeudi après avoir observé un repos total de trois jours suite à une mauvaise grippe.
"A partir de jeudi, Otto (Pfister) sera de nouveau avec nous, tout est rentré dans l'ordre", a déclaré son assistant, Piet Hamberg, à l'occasion d'une conférence de presse mercredi à Wangen im Allgäu (sud) où le Togo a pris ses quartiers pour le Mondial-2006 (9 juin-9 juillet).
Le sélectionneur-adjoint arrivé en même temps que Pfister, qui a remplacé le Nigérian Stephen Keshi limogé après la Coupe d'Afrique des Nations, a estimé que son équipe, vainqueur la veille 3-2 d'une sélection bavaroise, avait encore "des progrès en faire lorsqu'elle n'a pas le ballon".
Hamberg s'est par ailleurs montré surpris de l'accueil réservé au Togo qui rencontrera la France, la Suisse et la Corée du sud dans le groupe G: "Il y a tellement de supporteurs du Togo ici que les joueurs se sentent chez eux, c'est très important sur une si longue période".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire