Seulement cinq joueurs locaux des Eperviers du Togo ont quitté Lomé samedi pour l'Angleterre où l'équipe togolaise doit affronter, le 15 août à Londres, les Black Star du Ghana en match de préparation des éliminatoires de la CAN- Ghana 2008, a appris samedi l'Agence Xinhua.
Il s'agit d'un portier, d'un défenseur, de deux milieux de terrain et d'un attaquant auxquels doivent s'ajouter des professionnels évoluant en Europe. La composition de l'équipe qui doit jouer contre les Black Star est depuis peu au centre de commentaires et d'inquiétudes dans la capitale togolaise.
L'attaquant vedette Adebayor Sheyi évoluant à Arsenal, le portier titulaire Kossi Agassa et bien d'autres joueurs clés sont en stage et ne peuvent pas participer à ce match amical.
Aussi, il est craint dans le milieu du football togolais que ces joueurs ne jouent pas le match contre les Ecureuils du Bénin que les Eperviers doivent rencontrer le 3 septembre 2006 en première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations- CAN.
Juste après le Mondial 2006, des joueurs qui y ont évolué ont exigé une recomposition de l'équipe dirigeante de la Fédération togolaise de football (FTF) dont quatre membres ont pu démissionner pour cause des défaillances exposées lors de la compétition mondiale en Allemagne. Fin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire