Lome - Le football togolais se fera parler de lui au Mondial 2006 en Allemagne avec de nouveaux talents, a estimé le président de la Fédération togolaise de football (FTF), le commandant Rock Gnassingbé, qui a rassuré de la bonne forme du gardien de but Agassa Kossi, ont rapporté dimanche les media officiels.
"Le Togo va faire parler de lui au Mondial", a déclaré le commandant Rock Gnassingbé, rassurant qu'il n' y a pas lieu de désespérer et que toutes les poules sont jouables.
A propos du portier Agassa (évoluant à Metz en France) qui est blessé, Rock a confié que le gardien togolais a repris l'entraînement et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter à son sujet. Autrefois titulaire de l'équipe nationale, Agassa est dorénavant concurrencé par d'autres nouveaux gardiens togolais détectés à l'étranger dont un évolue en Turquie.
La Fédération aura à régler un problème auquel sont confrontés quatre joueurs togolais retenus par leurs équipes françaises, a également souligné le président de la FTF. Il s'agit de Gakpé serge, Serge Akakpo, Boukari Sadiou et Yan Folly.
L'équipe togolaise, les Eperviers, qui s'était brillamment qualifiée à la fois pour le Mondial 2006 et la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2006), déjà jouée en Egypte, mais a vite plié bagage au premier tour de la CAN sans aucune victoire.
Ils avaient enregistré au total sept buts en trois matchs, mettant du doute sur une meilleure prestation de cette équipe au Mondial 2006 en Allemagne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire