Nouveau retournement de situation ce lundi 12 juin dans l’affaire du sélectionneur togolais. L’Allemand Otto Pfister a confirmé à FIFAworldcup.com, par la voix de son fils et agent Mike Pfister, son retour comme sélectionneur national.
"Oui, il est bien de nouveau sélectionneur du Togo. C’est une question de cœur pour lui", a expliqué Mike Pfister. "La Fédération a choisi de le reprendre aux dépens d’autres candidats." En effet, depuis quelques jours, de nombreux entraîneurs étaient annoncés. En particulier Winnie Schäfer, mais les noms de Claude Le Roy et Bora Milutinovic avaient également été avancés.
Pfister, à la suite d'un conflit entre les joueurs et la Fédération, avaient décidé de démissionner de son poste vendredi 9 juin, à quelques heures du début de la Coupe du Monde de la FIFA. Il avait quitté Wangen, le camp d'entraînement des Togolais. Très choqués, les joueurs avaient alors fait tous les efforts pour que Pfister revienne sur sa décision. "Les joueurs ont essayé de le faire revenir depuis plusieurs jours. Ils ont fini par le joindre et cela a été l’étape décisive dans son choix", a conclu Mike Pfister.
Reste désormais à la fédération togolaise d'annoncer officiellement le retour de Pfister.
lundi, juin 12, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire